Les lions s'offrent une belle victoire, Renard héro !
Il est bon et il vient de le prouver, Hervé Renard et après son arrivée à la tête de la sélection marocaine marque déjà son emprunt, et elle est assez belle ! Les lions de l'Atlas ont clairement changé, avec une nouvelle confiance qui a été retrouvée dans l'équipe, et les joueurs ont finalement pu s'exprimer pas avec les mots mais avec une performance solide. Bref, les marocains ont pu ramener une belle victoire du cœur des requins du Cap Vert (1-0).
Pourquoi un héro ? L'équipe nationale et durant des années a été un live ouvert pour les adversaires, il suffisait de regarder deux ou trois vidéos pour pourvoir conclure les tactiques et visions du jeu des Lions de l'Atlas. Hervé Renard, le sélectionneur qui a pu changer cette réalité en surprenant l'adversaire par un jeu réaliste et des tactiques souples inattendues, fini les tactiques axées sur les contre attaques et les passes à dix sans efficacité.
Avec un but sur penalty par Youssef El Arabi, une excellente prestation du nouveau arrivant Soufiane Boufal plein de talents, des arrêts héroïque du gardien de but Ali El Muhammadi , le maroc est premier de son groupe, avec un écart de 3 point sur le Cap Vert, avant le match retour qui aura lieu ce mardi 29 Mars à Marrakech.
#Sport #Foot #CAN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire