La fin du film montre un missile surgissant des nuages, et revenant sur terre pour s'écraser devant le Lincoln Memorial, monument en l'honneur du 16e président des Etats-Unis dans la capitale américaine. 
Une troisième guerre mondiale pourra elle avoir lieu réellement ? La Corée du Nord a anticipé une réponse de qualité sur cette question posée en diffusant ce Samedi une vidéo de quatre minute intitulée "La dernière chance" qui simule une attaque nucléaire sur Washington, sachant que depuis le quatrième essai nucléaire  la Corée du Nord le 6 janvier, le climat s'est particulièrement dégradé sur la péninsule, Kim Jong-un menaçant de procéder à de nouveaux essais nucléaires et à des tirs de missiles, en réponse à des manœuvres militaires  entre la Corée du Sud et les Etats-Unis. De forts messages, strict et réduit scénario, le montage montre un missile tiré depuis un sous-marin, puis un drapeau américain en flammes, en terminant par un missile nucléaire surgissant des vastes nuages et revenant sur terre pour écrasé le sacré monument en l'honneur du 16e président des Etats Unis, le Lincoln Memorial. Le surprenant est le message venimeux qui apparaît sur l'écran, en coréen et qui peut être traduit par cette phrase: "Si les impérialistes américains bougent d'un pouce en notre direction, nous les frapperons immédiatement avec notre force nucléaire".
Il faut noté ainsi que la Corée du Nord a diffusé des vidéos similaires dans un temps antérieure, dont la plus populaire est celle de la maison blanche en 2013, ainsi que l'explosion du Capitole.